Même si tout le monde considère les affaires comme une activité impersonnelle où seuls les bénéfices comptent, nous ne sommes pas tout le monde.
Pour nous, les affaires, c’est personnel.
Nous sommes convaincus qu’il s’agit en fait d’un sport d’équipe où le jeu est centré sur les interactions avec les consommateurs, les clients, les collègues, les investisseurs et les influenceurs. Ceux qui comprennent le mieux les gens sont ceux qui gagnent en affaires. Au cœur de chaque transaction se trouve une relation où les émotions jouent un grand rôle dans le processus décisionnel. En fin de compte, nous achetons principalement des compagnies que nous aimons, n’est-ce pas?
Fondée en 2002, Le PR Department est une agence moderne et avant-gardiste. Avec deux divisions qui travaillent ensemble en toute transparence, nous sommes une équipe qui mise sur la force des créatifs expérimentés ainsi que sur plus de 18 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre d’une gamme de services complets, de stratégies de communication marketing et d’activations de marque primées.
Nourrie par un profond désir de voir au-delà des résultats de nos clients, notre équipe de créateurs d’idées et de solutions unit ses forces pour mettre en place des plans stratégiques et créatifs qui dépasseront les objectifs marketing et commerciaux de nos clients. Nous augmentons le trafic, surpassons les attentes et faisons connaître les marques.
Attendez-vous à une bonne dose d’ingéniosité, de dévouement acharné et de détermination sans borne.
Nous ne compromettons en aucun cas notre devise d’affaires de toujours fournir les meilleurs résultats, au meilleur prix possible. Nous faisons de vos affaires, notre affaire personnelle en traitons les entreprises de nos clients comme si elles étaient les nôtres. C’est d’ailleurs la clé de notre succès. Agence boutique? Nous voyons plus grand que ça!
Apprenez-en plus sur nos valeurs corporatives, le Fil à Plomb , qui guide la façon dont nous faisons des affaires au quotidien.
Les maîtres d’œuvre
Brigitte Foisy
Architecte de marque
Professionnelle respectée dans le domaine du marketing et des communications et forte de plus de 20 ans d’expérience, Brigitte est une vraie Québécoise passionnée jusqu’au bout des ongles. Après huit ans en agence, son désir était de s’associer avec des clients pour fournir des solutions de communication intelligentes, créatives et rentables, des conseils d’experts, un niveau d’exécution supérieur et des résultats axés sur les objectifs. Elle aime faire partie intégrale des succès de ses partenaires et consacre son temps et son dévouement à aider ses « clients » à amener leur entreprise à un autre niveau. Pour Brigitte, être une conseillère extérieure n’a jamais été satisfaisant et c’est pourquoi elle a créé The PR Department pour faire partir intégrante de votre équipe.
Debora Marques
Cheffe de chantier
Debora Marques a déménagé du Brésil à Toronto en 2010 et s’est jointe au Pr Department en tant que consultante bilingue peu de temps après. Grâce à sa soif d’apprendre, son dévouement indéfectible sans faille, sa passion et son travail acharné, Debora est rapidement devenue un atout inestimable pour l’entreprise. Après le succès retentissant d’une activation de deux ans avec la marque française Maille, Debora devient partenaire de l’entreprise en août 2016. En tant que vice-présidente, Debora supervise les relations avec les médias, les programmes avec les blogueurs et les influenceurs, les médias sociaux, la planification et l’exécution d’événements ainsi que les ressources humaines pour les deux divisions de l’agence. Sous sa supervision, les résultats des mandats relations de presse et de gestion des médias sociaux ont connu une croissance importante et l’équipe a vu une augmentation de mandats en marketing expérientiel.