Relations avec les médias

GEOX

Le PR Department est l’agence officielle de GEOX depuis le lancement de la marque sur le marché canadien en 2004. Grâce à des tactiques de relations avec les médias soutenues, Le PR Department a aidé la compagnie à se bâtir une notoriété dans un marché hautement saturé. De plus, nous avons contribué à accroître la demande pour les produits de la marque, tant au Canada français qu’au Canada anglais, tout en faisant concurrence aux marques établies en termes de visibilité. Les résultats de nos campagnes continuent d’augmenter année après année, et notre équipe a réussi avec brio à positionner la marque en tant que valeur ajoutée auprès des fashionistas de l’ensemble du pays. En 2011, nos initiatives de relations avec les médias ont généré plus de 2,2 million de dollars en valeur publicitaire, un retour sur investissement de plus de 45 fois.  En 2012, nos campagnes ont reçu un total de 188 195 269 impressions.

 

geox1

geox2

geox3

 

 
T-fal

En tant qu’agence officielle de T-fal au Canada, Le PR Department est responsable de la création et de la mise en œuvre de campagnes qui augmentent la notoriété de la marque et de ses multiples divisions, tout en maintenant une solide visibilité dans les médias nationaux. En moins d’un an, nos efforts et notre créativité ont permis à T-fal de passer du no 2 au numéro no 1 au pays dans le marché des batteries de cuisine.  En 2011, nous avons généré 62,022,547 impressions dans les magazines, journaux, médias électroniques et en ligne.  Grâce à nos campagnes, qui ont dépassé les attentes du client et les objectifs établis, Groupe SEB (qui détient la marque T-fal mondialement) considère le marché canadien comme une référence en matière de bonnes pratiques du marketing et de la communication d’un bout à l’autre de la planète.

 

tfal1

tfal2