Événements d’envergure

« Night of Stars »

Tous les quatre ans, le chapitre torontois du Fashion Group International est l’hôte de Night of Stars, un événement d’envergure rendant hommage aux Canadiens qui ont eu un impact remarquable sur le monde de la mode.  Le PR Department a produit la dernière soirée-remise de prix qui honorait les designers DSquared et Wayne Clark, Barbara Atkin de chez Holt Renfrew, le designer d’intérieur Brian Gluckstein ainsi que David Livingstone, journaliste de renom. La soirée, qui a rassemblé plus de 600 invités, a obtenu un franc succès avec ses défilés de mode, ses installations artistiques, ses performances musicales ainsi que son souper gastronomique.

 

starnight1

starnight2

 

 
Le Festival de Mode & Design

Le PR Department a aidé à lancer la première édition du Festival Mode et Design de Toronto, un événement produit par Sensation Mode, les organisateurs de la Semaine de mode de Montréal.  Après plus de sept ans de succès dans la Belle Province, le Festival était prêt à s’attaquer au marché de Toronto.  Le défi consistait à minimiser les origines québécoises du festival, à bâtir une solide réputation pour établir des liens avec les commanditaires et les médias ainsi qu’à créer un momentum pour remplir le Dundas Square durant trois jours sans budget publicitaire. En vue de susciter de l’engouement avant l’événement, l’équipe a orchestré un casting au magasin La Baie de la rue Queen.  Des centaines d’aspirants mannequins ont fait la ligne pour obtenir une chance d’être sur les podiums de l’événement, créant ainsi une excellente opportunité pour les caméras des journaux et des stations de télé de saisir des images et de faire la nouvelle. Au total, 150 000 personnes et plus de 130 médias ont assisté aux défilés et nos relations de presse ont généré une couverture de presse record dans les journaux et les magazines ainsi que des entrevues télévisuelles sur les ondes de toutes les stations de Toronto.

 

fashionfest1

fashionfest2

fashionfest3

fashionfest4